Véranda Séjour

Pièce à vivre par excellence, la véranda est parfaite pour recevoir vos invités. Tous les styles de décoration lui conviennent, en voici quelques exemples : serre, classique, design, nature et même maritime ...

Double véranda : les deux font la paire !

Cette double véranda, double pratiquement la surface du rez-de-chaussée de cette fermette. Du matin jusqu'au soir cet espace joue avec la lumière extérieure pour transfigurer totalement la vie de cette maison.

Un séjour "plein ciel"

L'éclat de cette véranda blanche lorsqu'elle est frappée du soleil de midi est incomparable, et cependant à l'intérieur les habitants admirent les nuages en toute quiétude grâce à son exceptionnelle isolation thermique. Le soir, le lustre majestueux s'illumine et les regards se perdent dans les étoiles lors des repas en famille ….

Une réception de grande classe

Cet imposant séjour s'étend sur toute la largeur de la maison. Son décor raffiné s'accord à merveille avec le prestige de la Villa Véranda à double verrière: le carrelage du sol, les colonnes extérieures juxtaposés aux lanterne et autres spots lumineux habilement encastrés dans les tubulures … Tout concoure à créer dans cette véranda une ambiance luxueuse pour le plus grand plaisir des invités.

Un séjour entouré de verdure

Les plantes ont vraiment pris possession de cette superbe véranda séjour. Tout est fait pour donner l'illusion d'une serre : les lierre court le long des poutres, les pots occupent le sol, les tables et même les murs. Les décors en fonte d'aluminium, les motifs en carrelage et même la couleur des châssis nous transportent instantanément dans une orangerie en acier.

Un séjour "grand large"

Pénétrer dans cette véranda c'est embarquer pour un plaisant voyage, toutes voiles dehors et le regard porté vers le ciel. À la différence d'un véritable navire, vous serez ici à l'abri des caprices de la météo et pourrez profiter de votre véranda séjour en bonne compagnie.