Véranda Salon

Installez votre salon dans la véranda pour en faire le centre de la maison en harmonie avec son environnement, ouvert sur une terrasse, un jardin ou une piscine.

Le règne du végétal

Lorsque l'on entre dans cette véranda, on ne sait pas très bien où s'arrête le salon et où commence le jardin. Les châssis bruns se prennent pour des arbres, le lambris se fait l'écho de la terrasse en bois et le plafond crème se fond dans le ciel.

Véranda salon avec vue panoramique

Implantée sur une terrasse en surplomb du jardin, cette véranda rayonnante offre une vue incomparable sur l'extérieur. L'endroit idéal pour installer un salon tout entier tourné vers les moindres rayons de soleil.

Un salon aux lignes très sobres

Le coté de la maison a été largement ouvert pour implanter cette Villa Véranda qui permet au salon de se projeter vers l'extérieur de la maison. De l'intérieur, on a l'impression que cet espace à toujours existé.

Ouverture totale du salon sur la piscine

L'ouverture entre la maison et la véranda est ici totale, pour mieux profiter de ce nouvel espace. Un volet intérieur assure une sécurité parfaite. Vous pouvez profiter ainsi pleinement de la terrasse et de la piscine.