Modèles de vérandas

Les modèles de vérandas sont nombreux et variés : style, forme, couleur … Découvrez ci-dessous les modèles les plus courants, sachant que toutes les vérandas peuvent être personnalisées à volonté.

La Villa Véranda

Cette véranda d'exception au confort incomparable est adaptable partout et permet de s'affranchir de la hauteur sous gouttière de la maison pour réaliser un espace aux volumes généreux. Tout simplement superbe !

La Terrasse Véranda

Dérivée du modèle précédent, la Terrasse Véranda présente des verrières monopentes. Certes les volumes sont moins généreux, mais les standards de qualité qui font le succès de la Villa Véranda sont conservés.

Vérandas de formes droites

Ce sont sans doute les vérandas les plus classiques. Simples et sobres, elles couvrent souvent l'intégralité de la façade. Lorsqu'elles sont détachées de la maison, elles forment un kiosque au milieu du jardin.

Vérandas à pans coupés

Autre esthétique incontournable de la véranda, le modèle à pans coupés. Ces vérandas s'intègrent partout et possèdent une ligne moins rigide que les formes droites. L'espace intérieur plus enveloppant est toujours très apprécié.

Vérandas de formes étoilées

Grâce à leur forme rayonnante, ces vérandas offrent une vision panoramique sur l'extérieur, surtout lorsqu'elles surplombent le jardin. Elles s'adaptent parfaitement sur les pignons, mais peuvent également englober un angle de la maison.

Vérandas Victoriennes

Ces vérandas possèdent une esthétique incontournable qui dégage un charme très British. Plus complexes à réaliser, elles offrent en revanche des formes plus féminines et délicates qui donnent beaucoup de caractère à la maison.

Les couvertures de piscine

Plus qu'un simple abri, les couvertures de piscine sont des vérandas qui vous permettent de profiter des joies du bain tout au long de l'année. Cet équipement combine esthétique, qualité et exigence de sécurité.

Les sas d'entrée

Souvent de petite dimension, cet espace abrité devant la porte, offre de nombreux avantages. Outre un aspect pratique indéniable dans la vie quotidienne de la maison, il protège votre huisserie et améliore l'isolation de l'entrée.