L'organisation

Une association de Professionnels

La Fédération sélectionne ses adhérents sur des critères rigoureux : les Maîtres-Bâtisseurs sont des entreprises indépendantes, leaders dans leur région. Ces entreprises offrent toujours des prestations irréprochables et construisent de véritables pièces à vivre qui apportent à votre maison une vraie plus-value patrimoniale.

Grâce à son statut associatif, la FFCV est indépendante de toute structure économique ou industrielle. Cette autonomie confère à chacun de nos membres une totale crédibilité auprès de ses clients pour leur proposer sans contrainte les meilleurs produits du marché.

Une organisation rigoureuse

Le Comité d'Administration de l'association est composé de chefs d'entreprise, qui œuvrent bénévolement pour la fédération.

  • Président : Jacques Dodin, fondateur de Vérandalys Alsace
  • Vice-président : Jean Poulallion, gérant de Metzger Lorraine
  • Vice-président : Alexandre Dufeutrelle, gérant de Scintelle Boulogne
  • Benjamin Radenne, gérant de Radenne & Fils
  • Gwénaël Durst, gérant de SMD Véranda
  • Jimmy Hantz, gérant de Vias Alu

Une implantation nationale

Choisissez un expert agréé par la Fédération des Fabricants et Concepteurs de Véranda, pour être sûr de confier vos travaux à un professionnel confirmé qui saura guider vos choix et construire la véranda de vos rêves, quel que soit votre projet. Les membres de la FFCV vous offrent la garantie du conseil, du service et de la qualité. Vous pouvez leur faire confiance.